5 novembre 2015 à 17:13

Samedi 07/11: Match ESBF - Mios annulé

L’équipe de Mios ayant déclaré forfait pour la rencontre prévue le samedi 07/11 prochain, cette rencontre ne pourra donc pas avoir lieu.

L’ESBF exprime sa déception vis-à-vis de cette situation car son staff et ses joueuses avaient à cœur de remporter cette rencontre et ainsi d’effacer la déception subie lors du « match aller ». La dernière victoire des joueuses bisontines contre Nantes le week-end dernier avait d’ailleurs donné à notre club l’occasion de débuter une série de victoire. Aujourd’hui, le prochain rendez-vous donné à nos supporters sera les rencontres de 1/8ème de finale de Coupe de La Ligue face à Toulon(match aller au Palais des Sports le 14/11 et match retour à Toulon le 20/11). Ce match du 14 novembre sera d’ailleurs le dernier match à domicile de l’année 2015. Ce rendez-vous sera un moment incontournable pour nos supporters et nos joueuses.

En ces heures compliquées, l’ESBF exprime son soutien au club de l’Union MIOS-BIGANOS-BEGLES, son staff, ses joueuses et ses bénévoles. Nous espérons sincèrement les revoir rapidement sur nos terres en général et sur le terrain du Palais des Sports en particulier.

Mot de Didier Weber, président de l’ESBF : « La situation actuelle est regrettable et attristante, mais elle met en lumière la réalité du handball féminin aujourd’hui qui, d‘un point de vue économique, reste fragile. Je suis solidaire du club de Mios, car par expérience, je sais qu’un club ce n’est pas qu’une équipe pro, c’est aussi des supporters, des sponsors, des bénévoles, des licenciés, des salariés et un centre de formation. J’ai aussi une pensée particulière pour M. Roger Mayonnade un des piliers et fondateurs du club de Mios. »

Cliquez ci-dessous pour consulter l'article sur le Club de l’Union MIOS-BIGANOS-BEGLES