24 mai 2016 à 18:48

Assemblée Générale Ordinaire, Vendredi 3 Juin 2016 à 20h30

Cliquez sur le lien ci-dessous pour imprimer  la convocation

Convocation AG 2016.docx

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous inviter à assister à l’Assemblée Générale Ordinaire du HBC Quingey Val de Loue qui aura lieu

Vendredi 3 Juin 2016 à 20h30

Salle de réunion de la CCCQ

(A côté du gymnase)

Ordre du jour :

-          Rapport moral et financier

-          Bilan et résultats des équipes avec les entraineurs pour la saison 2015-2016

-          Organisation de la saison 2016-2017

-          Tarif des cotisations

-          Manifestations à venir

-          Election des membres du conseil d’administration et du bureau

-          Questions diverses

Je sollicite vivement votre participation mais sachez qu’en cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier (ci-joint) dûment rempli et signé. Aucun membre de l’association ne peut cumuler plus de trois procurations.

Dans l’attente de vous revoir à cette occasion, je vous adresse mes cordiales salutations.

Kathia Dodane, Présidente

POUVOIR

Je soussigné ………………………………… demeurant à……………………………… donne pouvoir à ………………………………demeurant à ……………………………..

pour me représenter à l’assemblée générale du HBC Quingey Val de Loue qui se tiendra le 3 Juin 2016 dans la salle de réunion de la CCCQ en prenant part aux délibérations et aux votes prévus à l’ordre du jour.

Signature précédée de la mention  « Bon pour Pouvoir »