Info BabyHand

31 octobre 2016 - 13:03

Bonjour à tous,

Suite à une modification indépendante de notre volonté, le BabyHand se déroulera, pendant la période hivernale, dans la salle de Gym qui est contiguë au gymnase.

Les horaires sont inchangés.

Nous avons appris il y a quelques semaines que la CCCQ reprenait une partie de la période dédiée au BabyHand qui nous avait été alloué début août, pour la redistribuer au Club de Foot de Quingey.

Après plusieurs moments de discussion, il apparait que la position de la communauté de communes est invariable.

Nous avons dû trouver une solution, puisque réduire les horaires étaient pour nous inacceptables. Nous ferons tout pour que les enfants s'y sentent bien (les cages et autres matériels seront disposés dans la salle de gym), et pour qu'ils continuent à prendre du plaisir.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous confirme que nous subissons cette décision unilatérale, nous aussi.

Je tiens par avance à remercier les encadrants de vos enfants pour qui vont, durant cette période, avoir encore plus de temps de préparation!