9 août 2017 à 15:10

Convocation et procuration Assemblée Générale 2017 Pdf7.pdf

HBC Quingey Val de Loue

25440 Quingey

Objet : Convocation Assemblée Générale annuelle ordinaire.

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale ordinaire annuelle du HBC Quingey Val de Loue que si tiendra le vendredi 1° septembre 2017 à la mairie de Mesmay à 20H30.

ORDRE DU JOUR :

Rapport moral du président

Bilan sportif

Tarif Licences 2017/2018

Tarif Côtisations Club

Rapport Financier du trésorier

Election des membres du Conseil d’administration

Questions diverses

Les membres de l’association à jour de cotisations souhaitant présenter leur candidature devront se manifester, conformément aux dispositions des statuts du HBC Quingey Val de Loue.

Nous vous rappelons qu’en cas d’absence de votre part à cette Assemblée Générale, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier (3 pouvoirs maximum par membre).

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de nos sportives  salutations.

Le Président.

Emmanuel Guinchard.

POUVOIR: Conformément aux statuts de l’association

Je soussigné ………………………

donne pouvoir à …………… ……………….

de me représenter et voter à l'Assemblée Générale du 1° septembre 2017.

Le……...                                                                à…………...

Signature :