Portes Ouvertes, un bel après-midi!

6 septembre 2015 - 12:58

Le club du HBC Quingey Val de Loue a organisé ses portes ouvertes samedi 5 septembre pour faire découvrir le handball et partager un bon moment de convivialité autour d'un goûter.
Divers ateliers proposés par les encadrants et les jeunes joueurs du club ont permis à nos visiteurs d'appréhender l'activité. La journée fut un succès.
Fort de ses 160 licenciés répartis sur toutes les catégories d'âge, le club est continuellement à la recherche de nouveaux licenciés et de nouveaux bénévoles pour continuer son développement et proposer une offre de pratique sportive accessible à tout âge.
La saison 2015-2016 débutera le 12 septembre avec les tournois des catégories -15 ans et -18 ans.
Les premiers matchs des équipes adultes féminine et masculine se joueront au gymnase de Quingey samedi 19 septembre à partir de 19h00.