Invitation Match ESBF/Mios au Palais des Sports de Besançon

25 octobre 2015 - 16:29

Après une magnifique saison 2014-2015, ponctuée par le titre de championne de France de D2, l'ESBF est de retour cette saison au sein de l'élite du handball féminin et compte s'y inscrire dans la durée.

Pour cela, l'ESBF doit être intraitable à domicile et prendre des points face aux adversaires direct, tel l'Union Bègles Bordeaux - Mios Biganos que les bisontines affronteront pour le compte de la 11ème journée de championnat.
L'ESBF et ses filles vous donnent donc rendez-vous pour cette 11ème journée qui aura lieu le samedi 7 novembre à 18h00 au Palais des Sports de Besançon.
L'ESBF a le plaisir d'inviter l'ensemble du HBC Quingey Val de Loue (bénévoles, parents, licenciés, dirigeants) à ce match qui s'annonce décisif pour le maintien.
Il vous suffit de me faire parvenir un listing avec le nom des personnes qui voudraient venir au match par SMS au 0658926882 ou par mail: kathia.dodane@wanadoo.fr
Les places seront nominatives et à retirer à la billetterie le jour du match.