Handball Club Quingey Val de Loue : site officiel du club de handball de QUINGEY - clubeo

14 novembre 2015 à 11:58

#AttentatsParis:

Mot du Président à l'attention de la famille du handball

Les tragiques événements survenus la nuit passée ont conduit la cellule interministérielle de crise à décider d'une évolution des mesures applicables du plan Vigipirate, en matière sportive.

À ce titre, l'ensemble des manifestations sportives qui devaient se dérouler en Île-de-France ce samedi 14/11 et ce dimanche 15/11 sont impérativement suspendues.

En hommage aux victimes, le Président de la Fédération française de handball, M. Joël DELPLANQUE, et l’ensemble du Conseil d’Administration, invitent la grande famille du handball à prendre toutes les dispositions utiles pour que soit observée une minute de silence lors de toutes les rencontres qui seront organisées ce week-end en France.

La FFHB partage la douleur des familles de toutes les victimes des attentats et invite tous ses licenciés et amis à redoubler de vigilance pour éradiquer toute forme de barbarie et d'in#civilité.