Assemblées Extraordinaire & Générale

Le 19 juin 2015
à 20:30
Salle de réunion de la CCCQ (A côté du gymnase)

Madame, Monsieur,

J'ai le plaisir de vous inviter aux Assemblées Extraordinaire et Générale Ordinaire du HBC Quingey Val de Loue qui aura lieu

VENDREDI 19 Juin 2015, Salle de réunion de la CCCQ (A côté du gymnase)

L' Assemblée Extraordinaire du Club: 20h30

Ordre du jour:

• Modification des Statuts du Club

L'Assemblée Générale Ordinaire du Club: 20h45

Ordre du jour:

• Rapport moral et financier
  • Bilan et résultats des équipes avec les entraineurs pour la saison 2014/2015
  • Organisation de la saison 2015/2016 (Changement de catégories d'âges)
  • Tarif des cotisations
  • Manifestations à venir
  • Élection des membres du Conseil d'Administration
  • Questions diverses

Je sollicite vivement votre participation mais sachez qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier (ci-dessous) dûment rempli et signé. Aucun membre de l'association ne peut cumuler plus de trois procurations.

Dans l'attente de vous revoir à cette occasion, je vous adresse mes cordiales salutations.

Kathia Dodane, Présidente.

POUVOIR

Je soussigné ………………………………… demeurant à……………………………… donne pouvoir à ………………………………demeurant à ……………………………..

pour me représenter à l’assemblée générale du HBC Quingey Val de Loue qui se tiendra le 19 Juin 2015 dans la salle de réunion de la CCCQ en prenant part aux délibérations et aux votes prévus à l’ordre du jour.

Signature précédée de la mention  « Bon pour Pouvoir